L'opération est prolongée jusqu'au 30 décembre 2020

COUP DE POUCE VÉLO 

Devant le succès de l'opération initiée en mai 2020, le ministère de la Transition écologique et solidaire a décidé de prolonger l’opération jusqu'au 31 décembre.
  • Comment ça marche ?

Rendez-vous sur https://www.coupdepoucevelo.fr/auth/home

  • Pour la réparation, cliquez sur « Je suis un particulier » puis « Je souhaite faire réparer mon vélo » sur la page d'accueil du site. Contactez le réparateur choisi sur la carte interactive des professionnels agréés par mail ou par téléphone pour fixer un RDV puis un SMS est envoyé pour confirmer l’opération.

La prime peut aller jusqu'à 50 € par vélo, elle sera directement appliquée sur la facture pour toutes les prestations qui concernent la remise en état de votre vélo (changement de pneus, remise en état des freins, changement du câble de dérailleur...)
Les pièces et la main d'œuvre sont prises en charge, mais pas les accessoires de sécurité (antivol, gilet réfléchissant, casque, lampes amovibles...). Vous ne payez que le reste à charge.

  • Pour la remise en selle

Une séance d'1 h 30 à 2 h dispensée par un moniteur agréé est prise en charge par le programme si vous avez besoin d'un accompagnement à l'usage de votre vélo : prise en main, circulation en ville, choix d'un antivol adapté, notions d'autoréparation...
La procédure est identique : il vous suffit de cliquer sur « Je suis un particulier » puis « Je souhaite me remettre en selle » sur la page d'accueil du site.

Menu

Contact

1047 Route Nationale 62730 Les Attaques

Horaires

La mairie est ouverte
du